Le FSS3 Flying Sensor est un drone centrale nucléaire conçu spécifiquement pour la surveillance et la sécurisation de sites sensibles, offrant une solution précise et rapide pour les missions de surveillance des centrales nucléaires, entre autres.
Il intervient notamment dans :
- La surveillance aérienne globale des sites nucléaires
- En cas d’intrusion des individus potentiellement hostiles dans le parc nucléaire, le drone centrale nucléaire peut suivre ses agissements, les géolocaliser et intervenir rapidement et efficacement. Cette intervention aura un effet dissuasif, les personnes se sachant filmées
- En cas de problèmes nucléaires majeurs, il est possible de larguer des sondes pour relever la radioactivité, sans que personne ne soit exposé à des taux de radioactivité dépassant le seuil de tolérance. Jusqu’à 5 charges peuvent être larguées par vol grâce à la charge utile de multi largage
- Le drone centrale nucléaire peut également effectuer des relevés atmosphériques grâce à une charge utile différente embarquée.
Contactez notre agence drones professionnels, notre équipe de télépilotes drones et ingénieurs sera heureuse de vous établir un devis personnalisé.